Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philozz. A way of life
5 avril 2013

La marée - part 1

La marée

Les messes sont basses comme la maree d'ailleurs 

Je me marre de mes erreurs/ paradoxal

Je vis un bien comme un mal

Tragedique / mon bonheur est théâtral

tiens Je ferai bien un tour du monde en bike

Le micro accroché aux sacoches

La tete vissée dans mes reves

Ceux d'un gros virage a gauche

Je me mouche de ces crêves

J'en ai marre de ces règnes

La mare est pleine de merde

Comme un trouble dans ces eaux

Ou je verse ces vers ces geyser

De rancoeur et Je cours apres quoi ?

mais que faire des ces terres

Je gueule ces paradoxes en choeur

Egoiste ecologiste dans le secteur

Quels sont les problèmes de nos confrères et de nos consoeurs

Question confuse car je me retrouve seul

Face a la royauté de notre ère

Aux fossoyeurs de nos termes

Jusqu'à ne plus rien comprendre a mes textes

Pourtant tout est clair Dans ma tête

dol guldur restera ma forteresse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité